Kazu Hall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

qui est encore kazu ??

5 participants

Aller en bas

qui est encore kazu ?? Empty qui est encore kazu ??

Message  agnor Jeu 5 Nov - 23:44

question toute simple , la légions kazu hall traverse une période un peu délicate sans doute que cela est un mal nécessaire pour bien partir sur de bonnes bases et repartir de l'avant .

Mon objectif ici est de recenser les joueurs restant dans cette légion savoir qui re-signe la charte kazu hall, qui est fondamentalement impliqué ici cela dans la durée , nous avons besoin actuellement d'une base solide de joueurs certes casual mais suffisament présents actifs en premier lieu sur se forum pour relancer la machine.

Agnor 100% kazu encore, et motivé pour représenter fièrement la légion, actuellement glad au level 23, pas question en ce qui me concerne de prendre des responsabilitées sur le forum ici vu que j'en ai sur le forum d'un autre jeu, par contre je serai un membre attentif à ce qui se passe sur le forum de la légion , je serai toujours présent pour aider et apporter mon aide aux autres joueurs des kazu IG en fonction de mes dispos bref je suis toujours kazu.
Je pense qu'un point sur qui est encore ici, semble nécessaire en ces temps troubles

KAZU HALL
-Agnor (glad 23)

PS le recrutement va devenir un point clef très rapidement et la chose est à relancer pour ne pas foutre en l'air défénitivement la légion , 1 les topics "on quitte la légion, on part d'ici" sont à supprimer du forum coté vitrine on peu s'en passer, 2 vite passer à une petite stratégie de com pour recruter me semble nécessaire mine de rien on a besoin de trouver un peu de monde pour donner de la vie à ce forum .
agnor
agnor
Nouveau venu

Messages : 30
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

qui est encore kazu ?? Empty Re: qui est encore kazu ??

Message  Kaelia Ven 6 Nov - 0:18

question simple mais bonne question Agnor Smile

personnellement comme je disais dans mon post je reste Kazu avec Arkhea et je vous attend au niveau 30 afin de pouvoir monter la suite avec vous.

pour le forum effectivement il faudrait que quelqu'un s'en occupe avec plus de rigueur. je suis partant pour le faire moi même, côté nettoyage, mise en forme etc, sauf que j'ai jamais fait encore donc là c'est moi qui te demanderai surement de l'aide si je pige pas certains trucs Wink

pour le recrutement ingame effectivement c'est la phase clef pour l'avenir de la légion. par contre j'aimerai bien que quelqu'un d'autre s'en occupe, et je tiens à nommer mes centurions comme je parlais dans mon autre post. D'ailleurs vu ton engagement au sein de notre légion Agnor si ça t'interesse je te donnerai bien le grade. (sachant qu'il faudrait également une seconde personne).

voilà, on attend donc vos messages les autres Smile

Kaelia
Général Tartinophile

Messages : 86
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

qui est encore kazu ?? Empty Re: qui est encore kazu ??

Message  Dustin Ven 6 Nov - 11:12

Je suis toujours kazu aussi même si mais heure de jeux son limiter en se moment.
Comment je les déjà dit sur un autre sujet je cherche du travaille et jais plus mais lunette non plus qui est encore kazu ?? Icon_sad
Mais le 12 jais des nouvelle donc rester plus d'une heure sur mon Pc me donne l'expression que mon crane va explosé....
Pour se qui et de la décoration du forum si vous voulais je peux le faire jai déjà décore pas mal de forum qui est encore kazu ?? Icon_biggrin
Ou alor vous la donné part lien tous simplement qui est encore kazu ?? Icon_razz

Pour se qui et de mon personnage Ig

Dustin ( Aede )
Pour le moment je suis lvl 24 je peux aidé si besoin je heal tres bien qui est encore kazu ?? Icon_razz sans vouloir me venté mdrr
voila j'espere bientot vous revoir Ig !!
Dustin
Dustin
Nouveau venu

Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

qui est encore kazu ?? Empty Re: qui est encore kazu ??

Message  agnor Sam 7 Nov - 0:05

KAZU HALL
-Agnor (glad 23)
-Dustin (Aede 24)
agnor
agnor
Nouveau venu

Messages : 30
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

qui est encore kazu ?? Empty Re: qui est encore kazu ??

Message  Borwynd Sam 7 Nov - 11:08

Bonjour,

Pour le moment, je ne sais absolument pas ce que je vais faire.

La proposition de passer sur les roses est très alléchante, mais j'aimerais en discuter avant avec Mew ou Fenryll. Bientôt ma décision.

Borwynd
Nouveau venu

Messages : 12
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

qui est encore kazu ?? Empty Re: qui est encore kazu ??

Message  agnor Dim 8 Nov - 23:16

-Agnor (glad 24)
-Dustin (Aede 24)
gniark j'ai gagné un niveau ce week end, une petite maj s'impose bon je ne me suis pas encore trop penché sur la question du recrutement IG mais je garde la motivation pour ^^ je pense qu'un post déja sur le forum officiel d'aion serait une premier passage interessant je pense faire la chose assez vite si j'arrive enfin a poster sur leur forum , la chose n'est pas si aisée que cela manifestement.
Bien sinon reste à rédiger le texte de présentation concernant notre légion et puis question desing du forum, comme dustin se propose de retoucher tout cela ma fois pourquoi pas on a besoin de se donner une nouvelle jeunesse alors banco ^^
"pour le post de recrutement:La légion Kazu hall est actuellement en pleine construction, celle-çi regroupe des joueurs certes occasionels mais motivés pour avancer dans le jeu sans pour autant s'imposer des contraintes de connection.Nous sommes interessés par toutes les classes, tous les niveaux, vous n'aurez pas de contrainte de conection IG, seule chose que nous demandons avoir un esprit d'équipe et savoir respecter les partenaires de jeu, plus qu'un devoir, le respect et la politesse sont des vertues dans notre légion, si vous êtes interessé pour venir joindre nos rangs tac tac tac le lien du forum bla bla bla

bon voilà en gros le post que j'imagine pour essayer de nous présenter ^^ bon donnez vos idées corrigez etc qui est encore kazu ?? Icon_smile


agnor
agnor
Nouveau venu

Messages : 30
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

qui est encore kazu ?? Empty Re: qui est encore kazu ??

Message  Kaelia Lun 9 Nov - 11:09

Salut !

Oui Agnor je trouve ton message bien Smile il faudrait en faire également une version plus courte pour pouvoir en faire une macro ingame afin de passer les messages sur le /3 de temps en temps et ça risque de ramener un peu de monde en plus Smile

Allez zou je vais bosser. Bonne journée à vous !

Kaelia
Général Tartinophile

Messages : 86
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

qui est encore kazu ?? Empty Re: qui est encore kazu ??

Message  agnor Jeu 12 Nov - 17:32

Bien la tendance ne semble pas s'inverser au contraire je vais devoir faire comme tout le monde du coup. Bon vraiment dommage j'aurais bien aimé autre chose pour les kazu mais là il ne reste quasiment plus personne bah je vais quitter et me mettre en quête peut être d'une nouvelle équipe de casual , je vais voir si j'arrive à trouver mon bonheur , j'espère tous avoir le plaisir de vous recroiser IG à très bientôt .
agnor
agnor
Nouveau venu

Messages : 30
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

qui est encore kazu ?? Empty Re: qui est encore kazu ??

Message  Yliana Lun 16 Nov - 4:48

salut Agnor Smile vu la tournure des évènements ( dommage pour la fin de kazu hall Sad )

si tu veux retrouver une guilde casual rejoinds nous Smile


si tu decides de postuler precise qu il s'agit du jeu AION .

A toi de voir Wink

a bientot peut être ig Wink

ps: je t'ai envoyé un petit message ig par la boite aux lettres pour te donner l'adresse de notre forum
Yliana
Yliana
Modératrice

Messages : 63
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

qui est encore kazu ?? Empty Re: qui est encore kazu ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum