Kazu Hall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

présentation agnor

+2
daarsch
agnor
6 participants

Aller en bas

présentation agnor Empty présentation agnor

Message  agnor Ven 23 Oct - 9:00

Aller rapidement, avant d'aller au taff une petite présentation perso, je me ferais un plaisir de compléter quand j'aurais davantage de temps.

Donc voilà , moi c'est Agnor, c'est aussi mon pseudo in game.

Je suis donc asmo sur arbolu, mon personnage est gladiateur , actuellement au level 18.

Bon je suis tombé ici un peu par hasard en fait sur le forum officiel d'aion j'ai vu votre annonce qui m'intéresse beaucoup plus je dois l'avouer par rapport a celles que j'ai eu l'occasion de voir avant.

Beaucoup de légions on des exigences quant à la disponibilité de leur membres le problème en ce qui me concerne c'est que la vie de famille IRL ne me permet pas de m'engager a des connection à tel ou tel momment , je joue quand cela m'est possible celà dépend de plein de paramettres personel donc je ne peux quasi jamais anticiper sur mes connections et mes temps de présence.

Bref je souhaite cependant intégrer une légion car je pense malgré tout que pour continuer a avancer dans le jeu et me donner la possibilité dans découvrir un maximum d'aspect, il s'agit d'un passage obligé et indispensable, cependant encore une fois je cherche aussi une équipe qui soit compréhensive notament en ce qui concerne mes possibilités de connection.

Pour le reste bien sur dans la limite de mes possibilitées je serai ravis de contribuer a la vie de la légion Kazu hall, dans la joie et la bonne humeur.

Concernant mes expériences de MMO, heummm hummm rien nada Zéro, j'ai longtemps été opposé au système de payement mensuel concernant les jeux donc donc j'ai boycotté jusqu'ici les mmo, bon aion m'a fait craqué mais du coup concernant tout le petit monde des mmo je suis un peu à la ramasse dans pas mal de dommaine la com avec l'utilisation des canaux toussa toussa , il y a des abréviation que je peut lire par ci par là et qui sont un peu du coréen pour moi ^^ bref novice.

voilà rapidement un premier jet je vous en dirais davantage un peu plus tard, n'hésiter pas a me poser vos questions si besoin.
agnor
agnor
Nouveau venu

Messages : 30
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation agnor Empty Re: présentation agnor

Message  daarsch Ven 23 Oct - 10:04

Bienvenue à toi!

Effectivement nous ne sommes pas très regardant (voir pas?) sur les temps de jeu de chacun. Pas pression et donc pas de soucis.

La charte résume très bien l'état d'esprit.

A bientôt IG

daarsch
Nouveau venu

Messages : 69
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 40
Localisation : Paris (Emerainville)

Revenir en haut Aller en bas

présentation agnor Empty Re: présentation agnor

Message  Kaelia Ven 23 Oct - 10:51

Salut ! Smile

Comme viens de le souligner Daarsch le principe même de notre légion c'est justement de ne pas demander de temps de connection minimum à nos membres.

Le concept vient du fait que la grande majorité d'entre nous sommes des vieux briscars des MMOs qui n'ont plus forcément la même capacité d'investissement de temps qu'il y a plusieurs années. Et comme tu le soulignes ce jeu est tout simplement impossible à faire en solo et le passage par une légion est quasi-obligatoire pour trouver un groupe digne de ce nom.

Enfin bref voilà, la seule réelle obligation qu'on demande à nos membre c'est d'avoir l'esprit de "coolitude", histoire d'insuffler un peu d'air frais dans la légion et dans le MMO en général.

Si jamais tu as des questions techniques dans le jeu n'hésite pas à nous les poser; comme je disais on a tous plusieurs années d'expérience derrière nous et nous nous ferons une joie de t'éclairer sur les termes et fonctionnements obscurs du jeu Wink

Kaelia
Général Tartinophile

Messages : 86
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation agnor Empty Re: présentation agnor

Message  agnor Ven 23 Oct - 11:09

Effectivement cette souplesse que vous offrez par rapport aux temps de connexion de vos membres est vraiment la bien venue en ce qui me concerne.

Aller un peu plus concernant mon parcours dans Aion.

Je suis sur le jeu depuis sa sortie officielle initialement, j'ai crée un Aede du coté du serveur Suthran , Elyséen j'ai arrété de faire évoluer ce personnage au niveau 17 pour plusieurs raisons.
-D'une part un peu déçu par l'aede , certes assez polyvalent mais finalement j'ai été frustré par ce perso pas vraiment tank , pas vraiment soigneur bref pas vraiment à l'aise avec lui du coup tenté de changer .
-Période de la grosse bousculade sur les serveurs français, alors quand on a du mal déjà a trouver du temps de jeu, quand en plus on vous annonce une file d'attente pas possible avant d'espérer pouvoir vous connecter, lorsque les nouveaux serveurs français sont arrivés , la migration était une option intéressante.
-Certes vous l'aurez compris j'ai pas mal évoluer en solo dans le jeu mais je ne suis plus tout à fait seul sur arbolu, un ami (pas irl) mais compagnons sur un jeu online avec qui je joue depuis plus d'un an (hordes pour ceux qui connaissent) s'est aussi mis à jouer à aion, du coup comme il était davantage attiré par un perso asmodien et que moi j'avais envie de changer et je trouvais sympa l'idée de pouvoir croiser mon compagnon de jeu sur aion aussi, cela fesait une raison supplémentaire pour changer de serveur et passer asmodien.

Donc voilà, arrivé sur le serveur arbolu avec plutôt l'envie de faire un perso qui aime donner et recevoir des coups (enfin surtout en donner ...) bon j'ai choisi gladiateur, apparament le templier est un choix encore plus bourrin ^^ je l'ai découvert trop tard présentation agnor Icon_albino mais bon le glad se comporte déja plutôt bien.

Je suis actuellement au niveau 18 concernant les métiers alors là je ne me suis pas du tout penché sur la question mais j'ai plutôt une attirance vers les armes ou la création d'armures il faudra que je choisisse.

Pour le reste je suis un grand garçon (attention le premier qui dit vieux ...) donc tout cela pour dire que j'essaye en général dans mon attitude de rester à l'écoute des opinions de chaqun et de respecter les autres et puis aussi d'apporter mes idées quand je peux le faire.

Pour mon compagnon asmo que je croise de temps en temps sur arbolu, irl c'est un garçon comme moi, mais la il a choisi de faire un personnage feminin.
Pseudo: Edea je n'ai pas rejoué depuis mercredi, mais son perso a du me dépasser il doit bien être au level 19, spiritualiste, bon si vous me permettez d'entrer dans la grande famille je lui proposerais de venir s'inscrire également ici, même état d'esprit tout les deux on n'est pas des fouteurs de Mmmm... loin de là .
Différence d'Edea par rapport a moi, il peut jouer en soirée et le week end beaucoup plus je pense qu'il va évoluer plus vite que moi et il a déjà avancé concernant les métiers (tisseur je crois), bon il se présentera lui même si il le souhaite ^^.
agnor
agnor
Nouveau venu

Messages : 30
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation agnor Empty Re: présentation agnor

Message  petimecosto Ven 23 Oct - 15:26

Bonjour Agnor présentation agnor Icon_smile

Avant de te souhaiter la bienvenue, j'ai juste une chose à régler :
Kaelia !! Vieux briscard toi même ! présentation agnor Icon_biggrin

Tu sembles être quelqu'un de mature, qui aime les tartines comme notre ami Kaelia présentation agnor Icon_smile, et qui ne connait pas bien le templierrrrrrrrrrrrrrrrr présentation agnor Icon_twisted
Le templier est câlin, attentionné, serviable, et pas du tout bourrin !!

Je suis certain que ton ami et toi trouverez ce que vous chercher au sein de notre légion : une très bonne ambiance avec des amis avec qui parler de sa vie, s'entraider, échanger, partager,.. tout cela sans aucune contrainte.

Je te souhaite la bienvenue chez les Kazu présentation agnor Icon_wink

petimecosto
Centurion

Messages : 59
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation agnor Empty Re: présentation agnor

Message  agnor Ven 23 Oct - 16:21

Merci pour l'accueil en tout cas, bon je vais tacher d'en apprendre un peu plus et approfondir mes connaissances sur le coté serviable du templier alors présentation agnor Icon_lol .

Petites dernière chose pour finir de me présenter, irl j'ai 35 ans , deux petites puces à la maison et puis bien sûr , Mme Agnor et puis un chien (alias sac à puce ou bien couillon , ça dépend des jours et de l'humeur présentation agnor Icon_twisted ) .
agnor
agnor
Nouveau venu

Messages : 30
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation agnor Empty Re: présentation agnor

Message  petimecosto Ven 23 Oct - 16:22

Cool un chien pour nous débarasser de tous les chats de la légion ! présentation agnor Icon_twisted

Enchanté Agnor présentation agnor Icon_wink

petimecosto
Centurion

Messages : 59
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation agnor Empty Re: présentation agnor

Message  Alyca Ven 23 Oct - 18:31

Que dire, à part te souhaiter la bienvenue Agnor ? ^^

Eh bien bienvenue chez les Kazus ! Wink
Alyca
Alyca
Centurion

Messages : 51
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

présentation agnor Empty Re: présentation agnor

Message  Yliana Ven 23 Oct - 21:42

Ah je suis contente que quelqu'un ait vu mon annonce de recrutement sur le forum officiel d'Aion présentation agnor Icon_biggrin présentation agnor Icon_biggrin présentation agnor Icon_biggrin et vienne donc postuler sur notre forum.

Tu as trouvé le bon endroit je pense pour pouvoir jouer tranquillement Smile

Pour ton recrutement je dis + 1 Smile
Yliana
Yliana
Modératrice

Messages : 63
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation agnor Empty Re: présentation agnor

Message  agnor Ven 23 Oct - 22:20

Alors merci pour vos réponses a tous , je suis certain d'avoir trouvé ici un endroit parfait pour continuer à progresser dans aion sans trop me mettre de pression et puis aussi avoir le plaisir de partager avec d'autres joueurs les expériences de jeu dans un mmo c'est quand même important, bon zen attitude en mode ON chez moi 24H /24 ^^.

Je me suis un peu connecté ce midi (le midi en semaine c'est un bon créneau de connexion pour moi car je suis seul à la maison), du coup j'ai enfin été faire un tour du coté des métiers et j'ai commencé ma formation a la fabrication des armes bon j'ai encore beaucoup de travail à accomplir pour obtenir un niveau respectable mais déjà je vais essayer de bien me mettre au parfum concernant le fonctionnement de tout cela ^^ j'apprends , j'apprend s présentation agnor Icon_biggrin

Sinon j'ai perso hate d'arriver au level 19 car cela va me permettre d'acheter de nouveaux grimoires de compétence et j'ai hate de voir ce que cela va donner , bon sinon bonne nouvelle, les vacances arrivent perso et ... je pense avoir d'ici peu, des créneaux plutôt simpa pour me connecter et faire évolluer mon perso , hum j'amerais bien m'approcher du level 25 d'ici la fin des vac scolaires qui arrivent , ce n'est pas gagné mais je vais essayer de relever au max le challenge .

Petite question , in game comment cela se passe t'il pour intégrer la légion ? j'ai été ce midi faire un tour au bureau des légions avec l'idée de postuler pour la légion kazu Hall mais je n'ai rien trouvé pour me guider là bas.

J'imagine que l'invitation dans la légion doit venir de l'un des leeders du groupe .

Autre point qui me perturbe quelque peu, je sais qu'il existe des "entrepots" de légions , sans doute que les joueurs des légions y laissent différentes choses pour permettre aux autres joueurs de booster leurs équipements etc etc , mon interogation est relative au mode de fonctionnement de ces dépots , si on a besoin de prendre quelque chose, ou doit-on poster pour demander l'autorisation de se servir ? quelle sont les regles de fonctionnement ?


Dernière édition par agnor le Ven 23 Oct - 22:28, édité 1 fois
agnor
agnor
Nouveau venu

Messages : 30
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation agnor Empty Re: présentation agnor

Message  Kaelia Ven 23 Oct - 22:27

Salut !

Alors pour être guildé c'est assez simple, il suffit que le général (moi avec Arkhea) ou un des centurions le fasse et que tu cliques sur OK dans la fenêtre du jeu. Le plus simple pour ça est que tu poste un message ici pour signaler la prochaine fois que tu es connecté : ça nous enverra un mail et on saura qu'on peut te guilder.

Pour la banque de légion ça se passe pareil, a savoir seuls les centurions et le général y ont accès. C'est pour ça qu'on a fait une section spéciale sur le forum afin que les autres membres puissent en voir le contenu.
Si un objet t'intéresse il suffit de faire la demande et nous te l'enverrons dans ta boite postale.

Kaelia
Général Tartinophile

Messages : 86
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation agnor Empty Re: présentation agnor

Message  agnor Ven 23 Oct - 22:34

Parfait et tout à fait limpide kaelia ça c'est de la réponse rapide ^^ houf, merci beaucoup, à ma prochaine connexion sur le jeu je post ma demande d'integration ^^
agnor
agnor
Nouveau venu

Messages : 30
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation agnor Empty Re: présentation agnor

Message  agnor Sam 24 Oct - 14:21

mode in game ON ^^
agnor
agnor
Nouveau venu

Messages : 30
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation agnor Empty Re: présentation agnor

Message  agnor Sam 24 Oct - 16:24

mode in Game off merci pour l'invitation ^^
agnor
agnor
Nouveau venu

Messages : 30
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation agnor Empty Re: présentation agnor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum