Kazu Hall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Rentre dans la taverne et pète tout dedans

+3
Yliana
Alys
Fenryll
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rentre dans la taverne et pète tout dedans Empty Rentre dans la taverne et pète tout dedans

Message  Fenryll Mar 20 Oct - 0:23

RAAAH *frappe frappe casse bling bang*

Ah mince, c'est pas une taverne Elyos ? Ooops, vous me voyez confus Rentre dans la taverne et pète tout dedans Icon_redface Je payerais les réparations vous en faites pas.

Désolé du dérangement, au revoir !

Soyons sérieux (oupa)

Je me présente, Fenryll, Clerc (un peu pervers) et Centurion diplomate (enfin, pas si diplomate que ça, je règle tout à coup de masse) de la guilde Exil.

Je me permets de venir vers vous, car il parait qu'il y'a des gens riches et je veux les vider de leur bourses, euh merde pardon, me suis encore trompé !

Sans rire, hier j'ai pu faire une sortie instance Abysse avec Arkheo, Mew et Alys (Pfff, s'pas comme dans la pub, "Alice" tout est transparent sauf les vetements) Et je dois avouer que votre caractères et les atouts féminins Rentre dans la taverne et pète tout dedans Icon_redface M'ont bien plu.
(Faut dire, avant on se mettait bien sur la yeule dans l'arène hein xD)

Et je me disais, pourquoi ne pas organiser une rencontre entre nous (date planifier toussa toussa) pour connaitre les caractères des différents joueurs, voir si ça colle entre nous et si tout peux finir dans le plumar euh par une alliance ^^

Au plaisir de vous revoir (en armure ou non Rentre dans la taverne et pète tout dedans Icon_tongue )
Fenryll
Fenryll
Nouveau venu

Messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rentre dans la taverne et pète tout dedans Empty Re: Rentre dans la taverne et pète tout dedans

Message  Alys Mar 20 Oct - 9:42

J'ai une masse à tête de louche


Louche
Alys
Alys
Responsable Craft

Messages : 111
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 35
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Rentre dans la taverne et pète tout dedans Empty Re: Rentre dans la taverne et pète tout dedans

Message  Fenryll Mar 20 Oct - 9:45

Personnellement, j'dirais que t'as juste une tête louche xD

(J'vais encore me faire frappé, je le sens et le pire, j'aime ça *-* )
Fenryll
Fenryll
Nouveau venu

Messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rentre dans la taverne et pète tout dedans Empty Re: Rentre dans la taverne et pète tout dedans

Message  Alys Mar 20 Oct - 9:47

je tape pas moi Surprised Rentre dans la taverne et pète tout dedans Suspect
Alys
Alys
Responsable Craft

Messages : 111
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 35
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Rentre dans la taverne et pète tout dedans Empty Re: Rentre dans la taverne et pète tout dedans

Message  Fenryll Mar 20 Oct - 9:53

Whuaaaah sympa le mouseover pour voir les caracts de la louche, vous l'avez chopé ou le script ? ^^'

(Désolé, j'avais pas tilté avant ^^")

J'arrête de flooder, j'reste sage (a)
Fenryll
Fenryll
Nouveau venu

Messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rentre dans la taverne et pète tout dedans Empty Re: Rentre dans la taverne et pète tout dedans

Message  Alys Mar 20 Oct - 10:00

Secret ^^ c'est pas moi qui ai trouvé c'est pas moi qui dit ^^
Alys
Alys
Responsable Craft

Messages : 111
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 35
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Rentre dans la taverne et pète tout dedans Empty Re: Rentre dans la taverne et pète tout dedans

Message  Yliana Mer 21 Oct - 4:28

Bonjour Rentre dans la taverne et pète tout dedans Icon_smile

Pour reprendre le sujet initial avant que je supprime certains messages ne se rapportant pas trop à ta demande ( joke ) Rentre dans la taverne et pète tout dedans Icon_biggrin Rentre dans la taverne et pète tout dedans Icon_biggrin Rentre dans la taverne et pète tout dedans Icon_biggrin ; je vais donc émettre mon opinion:

L'idée de créer une alliance avec votre légion n'est pas mauvaise du tout à la base. Cependant, cela n'est que mon avis personnel biensûr, je pense qu'il est un peu tôt pour songer pour l'instant à une alliance.

Je m'explique:

Nous sommes une petite légion qui démarre et à part quelques personnes qui ont déjà atteint le level nécessaire pour combattre dans les Abysses, les autres membres Kazu Hall progressent à leur rythme.

Sur un plus long terme, peut être que nous aurons besoin effectivement d'une alliance un jour mais je pense que les Kazu devraient tout d'abord prendre l'habitude de jouer ensemble en groupe ce qui n'est pas encore le cas . Je parle d'un groupe complet de 6 personnes en instance Rentre dans la taverne et pète tout dedans Icon_wink.


Ce qui n'empêche pas biensûr que les personnes ayant le level suffisant puissent jouer avec vous si l'envie leur prend Rentre dans la taverne et pète tout dedans Icon_biggrin pour aller taper des Elyséens ou pour faire Nochsana ...

Pour conclure, je dirai que les Kazu Hall jouent selon leur envie. Pourrions nous peut-être reparler de cette alliance plus tard .

Bon jeu et à bientôt Rentre dans la taverne et pète tout dedans Icon_smile


Dernière édition par Yliana le Mer 21 Oct - 11:45, édité 1 fois
Yliana
Yliana
Modératrice

Messages : 63
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rentre dans la taverne et pète tout dedans Empty Re: Rentre dans la taverne et pète tout dedans

Message  petimecosto Mer 21 Oct - 9:46

Hééé tu n'as même pas parlé de notre rencontre ni de notre duel devant Nochsana Fenryll, tsssss.
Faut avoir un caractère féminin ou s'appeler Alys pour que l'on se rappelle de nous ?? Rentre dans la taverne et pète tout dedans Icon_biggrin

Sinon concernant une alliance, il faudrait que chacun définisse clairement ce qu'il voit dans ce mot, mais je serais de l'avis de Yliana, qui a maintenant une signature dans ses posts, alors ça rigole plus ! Rentre dans la taverne et pète tout dedans Icon_razz

Nous sommes encore en phase de "construction", sortie de groupe / chat audio / sex party au sein même de la légion, et parler d'alliance aussi tôt, et bien c'est trop tôt ^^
Cela ne doit bien sur pas empêcher de faire des sorties / instances tous ensemble selon les niveaux de chacun.
Ceci dit, on vous donne Alys sans problème ^^

petimecosto
Centurion

Messages : 59
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rentre dans la taverne et pète tout dedans Empty Re: Rentre dans la taverne et pète tout dedans

Message  Fenryll Mer 21 Oct - 10:33

Uhuh Mon PtitPoilu, le duel à été fait après le premier post hein ^^ (Pauvre de toi, tu voyais tout noir ^^")


Je le conçois, nous aussi nous sommes entrain de grandir dans les abysses, je n'ai bien évidemment en aucun cas parler de faire cela immédiatement, relisez bien le post initial, nous ne sommes pas pressé, personnellement, je préfère comme cité, faire une rencontre, se marrer un bon coup, pourquoi pas s'entraider.

Et on verra par la suite Wink
Fenryll
Fenryll
Nouveau venu

Messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rentre dans la taverne et pète tout dedans Empty Re: Rentre dans la taverne et pète tout dedans

Message  petimecosto Mer 21 Oct - 10:41

Donc tout va bien ^^ **range son bouclier et lance frappe anesthésiante sur Yliana* Rentre dans la taverne et pète tout dedans Icon_razz

Tu pourrais stp éditer ta présentation et nous donner le lien vers votre site web, qu'on vienne nous aussi dire des conneries dessus Rentre dans la taverne et pète tout dedans Icon_twisted

petimecosto
Centurion

Messages : 59
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rentre dans la taverne et pète tout dedans Empty Re: Rentre dans la taverne et pète tout dedans

Message  Yliana Mer 21 Oct - 11:52

Journal de combat : "Frappe anesthésiante vous touche et vous plonge dans un sommeil profond" aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh touchée Rentre dans la taverne et pète tout dedans Sleep Rentre dans la taverne et pète tout dedans Sleep Rentre dans la taverne et pète tout dedans Sleep


Rentre dans la taverne et pète tout dedans Lol

Get ready to have fun ^^
Yliana
Yliana
Modératrice

Messages : 63
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rentre dans la taverne et pète tout dedans Empty Re: Rentre dans la taverne et pète tout dedans

Message  daarsch Mer 21 Oct - 12:08

D'ici à ce que nous soyons plus "grands" et "forts" pour des actions d'envergure, on sait qu'on pourra trouver des alliés chez vous si il nous prend l'envie d'aller pvp en petit groupe.

Peut-être pourrais-tu nous donner quelques contacts chez toi au cas ou?

daarsch
Nouveau venu

Messages : 69
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 40
Localisation : Paris (Emerainville)

Revenir en haut Aller en bas

Rentre dans la taverne et pète tout dedans Empty Re: Rentre dans la taverne et pète tout dedans

Message  Kaelia Mer 21 Oct - 12:48

Salut salut !

Je viens rajouter mon grain de sable, enfin je veux dire ma pierre tombale à l'édifice ^^

Pour ce qui est de l'alliance en fait, je pense qu'il faudrait vraiment définir le terme d'alliance ... Mais bon à la limite on s'en fout un peu de savoir comment ça s'appelle.

Comme le disaient mes camarades plus haut, on est une légion un peu spéciale. Il faut comprendre par là que le "kazu" de notre nom ne veut pas dire casual, mais c'est plutôt un mix de plusieurs concepts.

Le "vrai" casual, si je peux l'appeller comme ça, est quelqu'un qui va jouer maxi 5-10h par semaine (en gros hein), alors que nous on a quand même un rythme assez soutenu (pas pour tous, y'a des vrais kazus dans la légion aussi !), mais une bonne partie des membres est connectée minimum 3h par jour voir plus, et là pour moi c'est plus du "casual gaming".

Non, notre principale différence par rapport aux autres légions se fait pas spécialement sur le temps de jeu, mais sur les contraintes imposées par la légion. Clairement, il n'y en a pas. Un membre peut ne pas jouer pendant 1 mois c'est pas grave, un membre veut jouer dans son coin c'est pas grave, un membre censé jouer un soir nous dit à la dernière minute "désolé en fait je passe la soirée avec des potes" c'est pas grave .... (et je pourrais continuer longtemps mais je pense que l'idée est claire ^^).

Cette idée de liberté séduit beaucoup de monde par rapport à la plupart des autre légions "RoxorPgm" ou faut donner son CV pour entrer et pointer tous les soirs aux sorties organisées etc ...

Toute cette longue tirade pourrait être HS sauf que non Smile car pour moi c'est le point clé qui montre l'intérêt d'une "alliance". Nous rapprocher avec d'autres Légions est forcément bénéfique dans la mesure où ça nous permet d'augmenter notre "force de frappe" en cas de besoin, et cela permet également aux joueurs qui désirent jouer de ne pas faire les frais de notre esprit de liberté.

Un exemple concret : on planifie une instance pour demain soir et on forme le groupe à l'avance. Le lendemain 20 minutes avant l'instance le seul tank loggé de la guilde dit "désolé je vais au ciné avec ma copine ce soir" et le seul clerc "ah j'ai un imprévu je dois bosser toute la soirée". Là on voit tout de suite l'intérêt d'avoir des gens hors Légion sur qui compter (on pourrait aussi recruter 10 gars de chaque classe mais adieu l'esprit petit groupe de potes).

Donc pour conclure (cette magnifique tartine de plus xD), n'appelons pas ça alliance si le terme plait pas, mais plutôt rapprochement entre nos légions, et n'attendons pas forcément d'être tous opé abysse etc, je suis sur que chez nous comme chez vous y'a des gens lvl 20-25 qui galèrent pour faire certaines quêtes et qui seraient peut-être bien content de pouvoir les faire ensemble. Une fois encore ce n'est que mon avis, et comme chez nous chacun est libre d'avoir le sien, il ne concerne que moi ^^

Mais pour ma part je me considère déjà comme votre allié donc vous pouvez pas appel a moi quand vous avez besoin Wink

Pour les autres Kazu, ça change pas, ceux qui veulent peuvent dès maintenant suivre la voie, ceux qui veulent peuvent le faire plus tard, et ceux qui veulent pas peuvent également rester en dehors de tout ça ^^

Ar[k]ea, qui a toujours du mal à faire court ...

Kaelia
Général Tartinophile

Messages : 86
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rentre dans la taverne et pète tout dedans Empty Re: Rentre dans la taverne et pète tout dedans

Message  daarsch Mer 21 Oct - 12:53

ca me fait chialer quand tu écris tellement c'est beau...

daarsch
Nouveau venu

Messages : 69
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 40
Localisation : Paris (Emerainville)

Revenir en haut Aller en bas

Rentre dans la taverne et pète tout dedans Empty Re: Rentre dans la taverne et pète tout dedans

Message  Kaelia Mer 21 Oct - 13:04

Mdr je travaille mon style ^^ le super rang de "général" xD oblige à faire sérieux, si tu passe pour un charlot :p

joke inside hein xD

Kaelia
Général Tartinophile

Messages : 86
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rentre dans la taverne et pète tout dedans Empty Re: Rentre dans la taverne et pète tout dedans

Message  Mew Mer 21 Oct - 13:09

Fenryll !

Pour ma part, comme je t'ai dit en /w, je suis pret a monter des groupe pour un peu tous et n'importe quoi (c(h)asser de l'ely, fair des instance, xp a plusieur, ou meme quelques autres "trucs" (Nan nan ! J'approfondirais pas Surprised). Si y'a besoin d'aide je suis là aussi. Enfin voila moi du moment que je joue avec des gens sympathique, meme hors guilde, c'est toujours un plaisir. Vue que je sais que dans ta légion comme dans la notre, tous n'ont pas la meme vitesse d'xp, ca peu être un grand plus pour certains de pouvoir compter sur les autres.

Voila je fait que résumer les post d'au dessus mais j'aime bien écrire pour rien dire. (Very Happy)

Donc si y'a besoin de quoi que ce soit, et que je suis en ligne. Dit le moi (meme si il arriveras sans doute que je disent "non".)

Wink
Mew
Mew
Nouveau venu

Messages : 16
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne.

Revenir en haut Aller en bas

Rentre dans la taverne et pète tout dedans Empty Re: Rentre dans la taverne et pète tout dedans

Message  petimecosto Mer 21 Oct - 13:28

Pour faire simple, soyons amis Smile

Et pour ce faire, il suffit de crée un chan avec un mot de passe sur Aion et le filer aux 2 légions.

Pour poser une question, monter un groupe, ect.. mais cela ne doit en aucun cas devenir un chan de rencontre, ou de légion 2, les papotages seront fait dans le chan groupe.
Sinon le chan légion en prendera un sacré coup.

C'est possible ça non ? Et vous en pensez quoi ?

petimecosto
Centurion

Messages : 59
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rentre dans la taverne et pète tout dedans Empty Re: Rentre dans la taverne et pète tout dedans

Message  Kaelia Mer 21 Oct - 13:31

Yep chui d'accord, pour Exil comme pour nous priorité aux membres internes, mais effectivement avoir un chat qui centralise tout le monde permet de poser ses questions plus facilement, de se filer des infos inter légions et de demander de l'aide une seule fois plutôt que /w tous les membres un par un.

Après ma question c'est : on peut créer un chan privé ???

Kaelia
Général Tartinophile

Messages : 86
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rentre dans la taverne et pète tout dedans Empty Re: Rentre dans la taverne et pète tout dedans

Message  petimecosto Mer 21 Oct - 13:34

C'était également le sens de :

C'est possible ça non ?
Smile

petimecosto
Centurion

Messages : 59
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rentre dans la taverne et pète tout dedans Empty Re: Rentre dans la taverne et pète tout dedans

Message  Kaelia Mer 21 Oct - 13:37

Rhoo Peti , tes posts sont pas explicites ou j'ai beaucoup de mal xD

2 fois de suite que je te comprends de travers... faut dire j'entends du grec a fond depuis ce matin donc ptet mon neurone français a laché l'affaire ^^

Donc la question "officielle" de nous deux c'est :

- Est-ce que techniquement on peut créer un chan de chat dans Aion ? Est-ce que quelqu'un a déjà essayé/réussi ?

Kaelia
Général Tartinophile

Messages : 86
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rentre dans la taverne et pète tout dedans Empty Re: Rentre dans la taverne et pète tout dedans

Message  daarsch Mer 21 Oct - 13:57

Il semblerait que oui d'après ces sites

lien 1

lien 2


Edit : Reformulation pour meilleure compréhension Smile


Dernière édition par daarsch le Mer 21 Oct - 14:15, édité 1 fois

daarsch
Nouveau venu

Messages : 69
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 40
Localisation : Paris (Emerainville)

Revenir en haut Aller en bas

Rentre dans la taverne et pète tout dedans Empty Re: Rentre dans la taverne et pète tout dedans

Message  petimecosto Mer 21 Oct - 14:09

Il semblerait quoi ?? elle est la réponses résumé des 2 liens ^^


Cours de français pour tout le monde ce soir à 21h Rentre dans la taverne et pète tout dedans Icon_biggrin Rentre dans la taverne et pète tout dedans Icon_biggrin

petimecosto
Centurion

Messages : 59
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rentre dans la taverne et pète tout dedans Empty Re: Rentre dans la taverne et pète tout dedans

Message  Kaelia Mer 21 Oct - 14:19

haha un autre quiproquo !! Razz

Suivant si tu pense la virgule (ponctuation quand tu nous tiens) ou pas ça veut pas dire la même chose.

"Il semblerait d'après quelques sites" laisse supposer que la phrase n'est pas terminée

alors que

"Il semblerait, d'après quelques sites." répond par l'affirmative à une question probablement posée plus tôt.

Bref pour donner l'info la réponse est "Oui on peut créer un chan privé"

et sinon, essayez de replacer les phrases en contexte en paraphrasant les éléments des posts posés avant les votres. N'oubliez pas de réemployer le sujet pour situer le contexte, donc pas de "le, la, il, elle" sans dire avant de ce qu'il s'agit.

Pour éviter tout malentendu quand vous relisez (vous le faites hein ? :p) vos posts, oubliez tout ce qui a été dit avant et demandez vous "est-ce qu'en lisant seulement ce post je peux comprendre l'info ou pas"?
ça fait des posts un peu plus long mais au moins il n'y a pas de place au doute.

Voilà j'en ai fini avec mes règles d'écriture à la con et en tant que Kazu vous pouvez complètement ne pas les suivre, à votre convenance, mais la direction décline toute responsabilité en cas de quiproquo entrainant des guerres nucléaires intestines Smile


Dernière édition par Kaelia le Mer 21 Oct - 14:37, édité 2 fois

Kaelia
Général Tartinophile

Messages : 86
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rentre dans la taverne et pète tout dedans Empty Re: Rentre dans la taverne et pète tout dedans

Message  petimecosto Mer 21 Oct - 14:22

**mode direction opposé à Kae on**

Moi j'incomberai cette tâche à celui qui écrit et non à celui qui lit,

écrivez des réponses complètes pour qu'on est pas à relire vos précédents posts.

**mode direction opposé à Kae off** Rentre dans la taverne et pète tout dedans Icon_twisted

petimecosto
Centurion

Messages : 59
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rentre dans la taverne et pète tout dedans Empty Re: Rentre dans la taverne et pète tout dedans

Message  Kaelia Mer 21 Oct - 14:33

Ah ben lol même avec ma tartine on s'est encore mal compris xD (ptain c'est le jeu de la journée hihi)

C'est bien entendu à celui qui écrit de bien écrire. Donc évitez les réponses rapides et "évidentes" pour vous quand vous écrivez.

L'autre intérêt d'être précis et exhaustif dans la rédaction de vos posts c'est de faciliter l'utilisation de l'option "rechercher" car les mots clef seront plus présents.

Exemple à la con de conversation : (une * = un post)

* Vous savez ou sont les rifts de la nouvelle zone ?
* Oui j'en ai trouvé un au nord ouest
* Y'en a deux vers le bas aussi. Et je trouve pas ou est le pnj "machin" qui file la quete "xxx".
* Ah ben je l'ai vu au sud de la montagne
* Sinon j'ai vu une troupe d'élys sortir du défilé il doit y en avoir un là-bas.

Voilà ou comment perdre tout le monde en 5 posts.

Maintenant la version claire.

* Vous savez ou sont les rifts de la nouvelle zone ?
* Oui j'ai trouvé un rift au nord ouest
* Y'a deux rifts vers le bas aussi. Et je trouve pas ou est le pnj "machin" qui file la quete "xxx".
* Ah ben machin je l'ai vu au sud de la montagne
* Sinon j'ai vu une troupe d'élys sortir du défilé il doit y avoir un autre rift là-bas.

Et comme ça le mec qui cherche "rift" ou "machin" avec l'option aura directement les infos sans devoir relire tout le topic pour être sûr qu'on parle du bon truc.

/mode teacher relou : off ^^ et mode hs : off par la même occasion (ou sinon on crée un topic "Du quiproquo et comment l'éviter ..."

Kaelia
Général Tartinophile

Messages : 86
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rentre dans la taverne et pète tout dedans Empty Re: Rentre dans la taverne et pète tout dedans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum