Kazu Hall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Kazu Hall ?

2 participants

Aller en bas

Kazu Hall ? Empty Kazu Hall ?

Message  Blakwean Ven 27 Nov - 10:28

Salut les Kazu,

Je me demandais si votre guilde découlait des guildes Kazu Hall de World of Warcraft et/ou Warhammer Online ?
Ayant moi-même été l'investigateur de la pensée Kazu Hall sur ces 2 jeux, je me demandais si certains avaient perpétué nos valeurs en s'exportant encore une fois sur un nouveau jeu.

Si c'est le cas, ceux qui me connaissent reconnaîtront mon pseudo (ou alors celui de Dailenna ou Elizah, peut-être) !

Enfin voilà, départ en vacances demain matin pour 2 semaines, donc je n'aurai peut-être pas l'occasion de voir votre réponse d'ici-là. En attendant, bon jeu à tous !

Blakwean

Blakwean
Nouveau venu

Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kazu Hall ? Empty Re: Kazu Hall ?

Message  Kaelia Dim 29 Nov - 13:29

Salut !

Alors en fait déjà notre légion a pas fait long feu ^^ Aion est un jeu qui demande plus d'investissement des joueurs pour monter leurs persos et ça a découragé plus d'un Kazu. Ceux qui ont résisté ont préféré se tourner vers des légions plus régulières en temps de jeu.

Pour ce qui est du nom, personnellement j'ai croisé une légion Kazu Hall sur Kirin Tor (wow) et sur Athel Loren (war), mais n'étant pas à l'origine du nom de celle-ci je ne sais pas s'il y a un rapport ^^

Bonnes vacances à toi !

Ark

Kaelia
Général Tartinophile

Messages : 86
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum