Kazu Hall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Rentre dans la taverne et pète tout dedans

+3
Yliana
Alys
Fenryll
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rentre dans la taverne et pète tout dedans - Page 2 Empty Re: Rentre dans la taverne et pète tout dedans

Message  Kaelia Mer 21 Oct - 17:18

Pour en revenir à notre sujet principal, j'ai fait un test pour créer un chan pv. Pour le créer/y accèder si quelqu'un est déjà dessus lancez la macro suivante.

/CréerCanal ExilHall kazz
/RejoindreCanal ExilHall kazz

Fenryll je compte sur toi pour transmettre ça à tes coéquipiers, enfin si ça vous interesse bien sûr ^^

Kaelia
Général Tartinophile

Messages : 86
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rentre dans la taverne et pète tout dedans - Page 2 Empty Re: Rentre dans la taverne et pète tout dedans

Message  daarsch Mer 21 Oct - 17:21

Dans certains MMO, le chan privé ne pouvait exister que si il était occupé par au moin 1 joueur.

Tu as essayé de le quitter et le re-rejoindre?

daarsch
Nouveau venu

Messages : 69
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 40
Localisation : Paris (Emerainville)

Revenir en haut Aller en bas

Rentre dans la taverne et pète tout dedans - Page 2 Empty Re: Rentre dans la taverne et pète tout dedans

Message  Kaelia Mer 21 Oct - 17:23

Nope c'est pour ça que dans ma macro ça lance créer avant de joindre, du coup :

- Si y'a personne ça vous crée le chan et met dedans
- Si y'a quelqu'un ça dit "ce canal existe déjà" et ça vous met dedans quand même ^^

Après effectivement si le canal reste actif même avec 0 personnes dedans dans ce cas là il n'y a plus besoin que de le joindre.

EDIT : je viens de tester, si y'a 0 personne le canal est détruit. Donc utilisez ma macro comme ça en cliquant sur un seul bouton ça fera le travail a votre place ^^

Kaelia
Général Tartinophile

Messages : 86
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rentre dans la taverne et pète tout dedans - Page 2 Empty Re: Rentre dans la taverne et pète tout dedans

Message  daarsch Mer 21 Oct - 17:35

ça roule

daarsch
Nouveau venu

Messages : 69
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 40
Localisation : Paris (Emerainville)

Revenir en haut Aller en bas

Rentre dans la taverne et pète tout dedans - Page 2 Empty Re: Rentre dans la taverne et pète tout dedans

Message  Fenryll Mer 21 Oct - 22:29

Oula, y'en a eu des messages ^^

Donc je vais tacher de répondre à tout et correctement. Effectivement je vois ça aussi comme un rapprochement, une alliance (soyons honnête) demande beaucoup d'investigation toussa toussa.

Je vais aussi dire, pourquoi vous et pas une légion RoxXorPgMdlamortkitu, votre légion à le même état d'esprit que nous. Nous sommes assez "libre".

L'idée de créer un chan privé pour nos deux légions respectives est tout à fait séduisante (par exemple, pour rechercher très simplement des personnes disponibles pour tel ou tel quêtes ou pour du bash en groupe, etc...)
J'ai déjà un peu chipoté pour créer un chan privé avec mot de passe, mais je me suis totalement planté, si c'est pas beau ça xD
Déjà juste par exemple pour des échanges d'informations etc... (le carnet de note est super pour localiser les rifts par exemple ^^)

Ensuite pour l'adresse de notre forum, il est dans le tout premier post :p

Je pense qu'a la longue tout cela pourra être que positif sans pour autant nuire à nos légions. Pour le moment, tout cela est en cours d'élaboration. et si jamais vous avez besoin de quelqu'un ou autre, contactez moi IG et je verrais ce que je peux faire.
Et si jamais vous avez besoin d'un Clerc pervers et que je ne suis pas occupé, c'est pareil Smile
Fenryll
Fenryll
Nouveau venu

Messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rentre dans la taverne et pète tout dedans - Page 2 Empty Re: Rentre dans la taverne et pète tout dedans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum